Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mon forum, stardoll-astuce ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stardoll-forum Index du Forum -> Publicité -> Vos Forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchou-Love921
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Mon forum, stardoll-astuce .... Répondre en citant
Coucou ! Je viens de crée un forum mais je ne sais pas comment le personnalisé (changer la couleur, mettre des bannières, ect ...) Je voudrais demander à Didiss de m'expliquer comment faire car je me suis inscrite sur le même site qu'elle, xooit.com ! Merci !
LE LIEN DE MON FORUM    Arrow    http://stardoll-astuce.xooit.fr/index.php 

Merci de vous inscrire ! Smile
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Coucou, c'est moi, Pitchou-Love921 ! I Love You Justin Bieber & Hannah Montana/Miley Cyrus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou-Love921
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Mon forum, stardoll-astuce .... Répondre en citant
J'ai trouvée, c'est bon ! Désolée de vous avoir dérangé ! 
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Coucou, c'est moi, Pitchou-Love921 ! I Love You Justin Bieber & Hannah Montana/Miley Cyrus !

Didiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Mon forum, stardoll-astuce .... Répondre en citant
Pitchou-Love921 a écrit:

J'ai trouvée, c'est bon ! Désolée de vous avoir dérangé ! 
Ok donc je vérouille le sujet
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
http://www.stardoll.com/member/Love--Horses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Mon forum, stardoll-astuce ....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stardoll-forum Index du Forum -> Publicité -> Vos Forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation