Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Compte Stardoll supprimer sans aucun raison de ma part.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stardoll-forum Index du Forum -> Stardoll -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha5.20.
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: Compte Stardoll supprimer sans aucun raison de ma part. Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente Alpha5.20. qui joué a Stardoll depuis 2011, je ne vous cache pas que j'avais une copine dessus, sur laquelle j'avais confiance, 
J'ai laisser Stardoll pour un moins, car j'été parti en formation et pendant se temps là ma copine se connecter dessus et joué.

Comme presque toutes les filles elle est vraiment jalouse alors elle en a profiter de mal parler a mes meilleures amies, car ils croyait que c'était moi.

Du coup apparemment j'ai était Screen par cette personne envoyer au support.

Une fois ma formation terminé je rentre, je me connecte je vois ' Erreur de connexion:
Pseudo ou mot de passe erroné ' 

J'ai pensé qu'on m'avais pirater, j'ai fais mot de passer oublier mais ça ne donnerai rien, alors j'ai écris au support stardoll qui m'ont répondu après 1 ou 2 mois, en me disent que mon compte est supprimer.. j'ai pas eu la raison ni de preuve, mais bon je me suis crée un nouveau compte et j'ai demander se qu'ils sait passer a mes amies, et ils mont tout dit. ( amies en jeu , et IRL ) 

Je sais que mon compte il est là.. qu'il existe toujours.. quand je vais dans crée un compte je met ' Alpha5.20. ' il me dit que l'utilisateur et déjà pris. ( Sourire )

Donc merci de votre compréhension tout le monde j'aimerai avoir du soutien.. j'ai payer pour se jeu comme tout le monde presque j'ai passer 3 ans dessus et on me le retire a cause de ma pff bref, c'est fini les copines sur stardoll. ( pour moi )

PS: Tous s'eux qui me soutienne je garantie des vêtements ou autres dès mon retour ! 
Alpha5.20. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stardoll-forum Index du Forum -> Stardoll -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation